750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trio de Madeleines • Madeleine aux fruits rouges

par Mathilde • Cook & Love 23 Septembre 2011, 08:43 Madeleines

Commençons mon trio de madeleines avec la plus jolie bosse ...

madeleines-fr.jpg

Une recette simple & savoureuse à décliner selon vos envies de fruit !

Pour 30 madeleines :

 3 oeufs • 120g de sucre • 5cl d'huile • 200g de farine • 1/2 sachet de levure chimique • 30cl de pur jus de fruits rouges

•••

Préparer la pâte : Battre les oeufs avec le sucre & l'huile. Ajouter le jus de fruit, la farine & la levure. Beurrer les moules et verser l'appareil aux 3/4 des empreintes.

Repos : Laisser 20' au frais.

Préchauffer le four à 220°C. Enfourner 10'. Démouler & conserver dans une boîte en métal avant de les déguster.

*

commentaires

O
<br /> Bonsoir,<br /> J'ai en un coup de coeur pour ces jolies Madeleines, je me suis inscrite à la News et j'ai voté chez Pataks!!<br /> Cordialement..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que cela te plaise ! A bientôt pour de nouvelles recettes !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas mal le coup du jus de fruits dedans ! tu peux mettre n'importe quel pur jus de fruits ? Poires par exemple ? (... au moment où je t'écris mon chaton d'amour vient de plonger une boulette de<br /> papier dans son bol d'eau et de le ressortir... y'a de l'eau de partout. Je l'aime)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux tester "poire", le tout c'est que le jus soit "pur" pour qu'il donne bien du goût, sinon cela donnera seulement un côté sucré !<br /> <br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses si tu te lances =)<br /> <br /> <br /> Trop chou ton chaton, ça doit être marrant au quotidien (mais les chats, c'est pas trop mon truc !) .. Je me suis arrétée au poisson pour l'instant .. Un petit Francis qui a bientôt 1 an !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un bien joli trio !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =) Je me suis bien amusée ^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmm sympa ce petit assortiment !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plus long à faire qu'à manger !!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page