750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâtes à la crétoise

par Mathilde • Cook & Love 13 Septembre 2011, 11:22 Pâtes - Riz - Risotto

Un plat délicieux découvert en Crète .. Ou Comment se replonger en vacances facilement & surtout régaler tout le monde !

Pâtes Crétoises

Pour 4 personnes :

400g de Risoni (appelées aussi "Avoine" : Petites pâtes ressemblant à des grains de riz allongés) • 2 courgettes • 200g de feta • Huile d'olive (Crétoise pour moi !)

•••

Préparer les pâtes : Faire cuire les pâtes à l'eau bouillante salée selon les indications du paquet.

Préparer la garniture : Pendant ce temps, peler les courgettes, les couper en rondelles et les faire revenir à l'huile d'olive, assaisonner.

Dressage : Une fois égoutées, arroser les pâtes d'huile d'olive. Y ajouter les courgettes ainsi que la feta coupée en dés. Ajuster l'assaisonnement et servir chaud.

*

commentaires

L
<br /> bravo pour ces belles recettes, tu as un joli blog!<br /> A bientôt♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ce beau voyage culinaire et cet air de vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien, ça fait du bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummm, je vais essayer... Bises Marie Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore les plats crétois. C'est toujours plein de saveurs et excellent pour la santé... Merci pour cette recette...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai rien a ajouté, j'ai tellement aimé que j'en ai déjà cuisiné pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça à l'air délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> & ça l'est ! Bluffant !<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page