750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Courgette farcie

par Mathilde • Cook & Love 21 Août 2011, 07:37 Viandes

Un légume sublimé qui fait bien office de plat unique pour un repas estival

P1010975.JPG

Pour 2 personnes :

1 courgette • 250g de viande hachée • 1/2 oignon • 100g de mozzarella de cuisson • Huile d'olive • Sel & Poivre

•••

Préchauffer le four à 200°C.

Préparer la garniture : Epépiner les courgettes. Les vider et réserver la chair. Faire revenir l'oignon émincé, ajouter la viande hachée ainsi que la chair de courgette. Laisser mijoter quelques instants en assaisonnant, ajouter quelques dés de mozzarella. Passer la préparation au mixeur pour obtenir une farce plutôt fine.

Dressage : Huiler un plat, y déposer les courgettes, les garnir de farce. Disposer sur le dessus le restant de mozzarella. 

Enfourner 20'.

*

commentaires

O
<br /> Huum plein de belle recette sur ton blog !<br /> <br /> Jai remplie ma liste de recette a tester ))<br /> <br /> Ps:je tai ajouter a ma blogliste.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Trop bon ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu l'as dit !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> un classique toujours aussi bon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> quel jolie photo!!ça tente énormément...merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =D Et puis on peut se laisser tenter sans souci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah j'aime bien en faire,j'adore ça<br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page